Star-wars7.info : toute l’actualité sur Star Wars 7, Le réveil de la force

Depuis janvier 2014, le célèbre réalisateur J.J Abrams avait déjà annoncé l’achèvement du scénario de l’épisode 7 du grand film de science-fiction créé par George Lucas, Star Wars.

Près de 32 ans après la sortie du premier épisode de cette saga, ce septième épisode intitulé Le Réveil de la Force est prévu pour le 18 décembre prochain.

Vous avez envie d’avoir toutes les informations et rumeurs actualisées concernant la sortie de cet épisode, faites alors un tour sur le site www.star-wars7.info.

 

Contenu du site star-wars7.info

 

Avant la sortie officielle de l’épisode d’une saga comme Star Wars 7, on est souvent très curieux à propos des nouveaux détails, des nouveaux personnages, des nouveaux méchants et les noms des acteurs qui les incarneront.

C’est donc pour satisfaire cette curiosité que la plateforme star wars7.info a été mise en ligne. Vous y trouverez plusieurs articles soigneusement rédigés pour vous apporter toutes les importantes informations en rapport avec Le Réveil de la Force.

Le synopsis, les rumeurs et même les informations officielles concernant les nouveaux venus dans le film Star Wars 7 ; vous aurez sur ce site tout ce dont vous avez besoin pour attendre patiemment la sortie de ce film. Vous pourrez même y suivre les vidéos des bandes-annonces officielles.

 

Star-wars7.info, un site également présent sur les réseaux sociaux

 

Vous êtes un fan des réseaux sociaux ? Dans ce cas, sachez que le site d’informations star-wars7.info sur le septième épisode de Star Wars est également actif sur les réseaux sociaux en particulier sur Facebook et sur Twitter.

Vous pourrez alors continuer de suivre l’actualité sur la sortie de Star Wars 7 en vous abonnant à ces pages. Toutes les vidéos de bandes-annonces et d’interviews sont également consultables sur ces pages.

En plus de cela, vous aurez aussi l’occasion d’interagir avec d’autres fans de Star Wars comme vous. en partageant les informations dont vous disposez. Mais avant toute chose, il faudra disposer d’un compte actif sur Facebook ou sur Twitter.

 

Laisser un commentaire